EGUG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EGUG

Ski Snowboard Télémark Mountainboard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Covoiturage grenoble-2alpes entre noel et le jour de l'an.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
STETTIN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Covoiturage grenoble-2alpes entre noel et le jour de l'an. Empty
MessageSujet: Covoiturage grenoble-2alpes entre noel et le jour de l'an.   Covoiturage grenoble-2alpes entre noel et le jour de l'an. EmptyDim 14 Déc - 6:50

Nous sommes deux sur Grenoble à vouloir aller tous les jours à partir du 26/12 et jusqu'au 2/01/09 sauf le premier de l'an (ca risque d'être compliqué).
Ca nous permettrait de ne pas payer plus de 10€ aller retour tous les jours. On diviserions bien entendu les frais de transports.
Merci de me recontacter sur le forum si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2008

Covoiturage grenoble-2alpes entre noel et le jour de l'an. Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage grenoble-2alpes entre noel et le jour de l'an.   Covoiturage grenoble-2alpes entre noel et le jour de l'an. EmptyDim 14 Déc - 15:11

Je serais peut-être intéressée mais rien de sur, est-ce que tu peux m'envoyer ton tel par MP (ou ton mail si ça te dérange) comme ça je te contact pendant les vacs si je peux skier
merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
STETTIN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Covoiturage grenoble-2alpes entre noel et le jour de l'an. Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage grenoble-2alpes entre noel et le jour de l'an.   Covoiturage grenoble-2alpes entre noel et le jour de l'an. EmptyJeu 25 Déc - 13:15

Est ce qu'il y a d'autres personnes qui seraient suceptibles de faire des aller retours grenoble 2 alpes cette semaine ?
Merci de répondre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage grenoble-2alpes entre noel et le jour de l'an. Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage grenoble-2alpes entre noel et le jour de l'an.   Covoiturage grenoble-2alpes entre noel et le jour de l'an. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage grenoble-2alpes entre noel et le jour de l'an.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EGUG :: Co-voiturage-
Sauter vers: