EGUG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EGUG

Ski Snowboard Télémark Mountainboard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut tt le monde!! j'ai besoin d'une tite info plzzzzzzzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NuNuX




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2006

Salut tt le monde!! j'ai besoin d'une tite info plzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Salut tt le monde!! j'ai besoin d'une tite info plzzzzzzzz   Salut tt le monde!! j'ai besoin d'une tite info plzzzzzzzz EmptyMar 2 Jan - 14:17

Salut!! Je suis nouveau sur Grenoble puis je compte bientot prendre une carte pour bénéficier des forfaits avantageux que propose lecole de glisse.. Mais j'ai une petite question concernant le transport.. Si un Samedi matin je décide d'aller skier, est ce que je suis obligé de mettre inscrit la veille (donc me déplacer a la piscine)?? est ce qu'il n'est pas possible de regler autre part en centre ville ou une fois dans le car ou a l'arrivée voire meme s'inscrire et régler sur le net..??

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 28/04/2006

Salut tt le monde!! j'ai besoin d'une tite info plzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde!! j'ai besoin d'une tite info plzzzzzzzz   Salut tt le monde!! j'ai besoin d'une tite info plzzzzzzzz EmptyVen 5 Jan - 3:40

Salut,

Les places de bus sont commandées en fonction des tickets achetés par les adhérents et uniquement vendus aux perms de l'EGUG. Il existe donc un certain risque (même s'il n'est pas élevé), de rester en rade, en se présentant au bus sans ticket.
Revenir en haut Aller en bas
https://egug.1fr1.net
 
Salut tt le monde!! j'ai besoin d'une tite info plzzzzzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EGUG :: ETUDIANT-
Sauter vers: